Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ゆめの なおき(rêve de naoki)
15 juin 2006

Get Backers

Voici un autre manga que j'adore, celui ci c'est un shonen.


Il raconte l'histoire de Ginji (le blond sur l'image) et de son meilleure ami Mido Ban (le brun) qui forme les Get Backers dont le devise est statisfait à 100% ou rembourser, nos héros doivent récupérer des objets que l'on à voler à leur client, donc le manga ce découpe en différentes missions, mais au fur et à mesure les missions sont de plus en plus dangereuse, heuresement que Ban malgés ses 18 ans soit un génie du combat, et que Ginji sait aussi très bien se battre, mais lui utilise les éclairs car avec son corps il peut produire de l'électricité et même aborbé l'énergie des éclairs. Mais en outre quand il s'énerve il redevient l'empereur de la foudre (le chef rédouté des Volts le plus grand gang et le plus puissant du mugenjo, l'empereur de la foudre est un monstre de puissance invincible mais aussi très froid, tous le contraire de l'innocent et naif garçon qu'est Ginji)
Ban s'est juré d'empécher que Ginji redevienne l'empereur de la foudre, alors quand celui ci se transforme Ban pique une gueulante aprés que Ginji soit redevenu lui même.


Autrefois Ban et Ginji était ennemis, mais après le défaite de Ginji face à Ban on se sait comment il sont devenus les meilleures amis du monde.
Ban possède aussi un oeil malfique qui peut produire des illlusions ultra réalistes mais il ne peut s'en servir que 3 fois par jour, et en plus il possède une force de 200kg de poigne minimun.
Ce manga est bourré d'humour, même si au début le scénario est léger après on se rends compte qu'il n'en n'ai rien. Les persos sont attachant. Par contre j'avoue le style dessin sort des sentiers battus, on aime ou on aime pas, moi j'adore !!
Avis au fan de manga, jetez vous dessus sans hésiter il est excellent.
wallpapers_01

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ohh !!!<br /> Trop belle l'image onii-chan !! mdr<br /> wawww comme je le dis si svt parait-il (hum, hum, Shin... xD... bon, j'avoue, ui, je l'utilise qd m^m parfois... ah, tant que ça ? bouh :( ! xD)<br /> Nn, ms c'est qd m^m waww !!<br /> Par contre, Matt, je ss littéraire moi, et y'a des fautes d'orthographes que... voilà ! mdr raaaa, je vais passer en mode correctrice, là, tu px plus y réchapper !!<br /> Sinon, un magnifique manga que j'adore (au de là de l'esprit pervers des 2 auteurs ^^')<br /> Les persos sont attachants et ils ont la classe (Ban, très svt il faut avouer, plus que Ginji... ms Ginji en Empereur de la foudre c'est qd m^m... mmmh SO BEAUTIFUL !! ;) lawlawl)<br /> Seul reproche : c'est le genre de séries prévu pr être une série à rallonge, et on risque d'attendre encore longtemps avt d'en voir la fin. Disons que j'ai l'impression que les auteurs mettent ds ce manga tt ce qu'ils aiment : "allez, hop, un peu de cartes ! et puis, oh, on va parler d'art ! et puis, hop, c'est parti sur l'art ! on rajouterait pas un peu de combats de rue ? ui ? allez, zou !" <br /> et comme ça, on obtient parfois un mélange explosif, ms disons que les scénarios semblent vraiment sans aucune suite logique par instants !!<br /> ms sinon, j'aime ! <br /> alors bon conseil Matt ^^<br /> Kissoux Onii-chan, Daisuki !!!!!!
ゆめの なおき(rêve de naoki)
  • Voici mon blog, celui parle de moi, mais aussi surtout de mes amis que j'adore trop, et un peu sur ma famille. J'espère que la visite de mon sky vous plaira, car comme le dit bien le nom c'est mon rêve a moi donc un espace de liberté. Merci mes amis je v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité