Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ゆめの なおき(rêve de naoki)
25 juin 2006

Ma soeur adorée

3585_572379707_manga_fille_ange2_H200255_LVoici mon article sur Natsumi (aussi dit Umizaru, ou Umi) qui est ma petite sœur adorée.

 

 
Oui, elle est bien ma petite sœur pas ma grande sœur comme les gens le croient souvent, par contre j’avoue elle est plus mure que son âge même beaucoup plus mure (tous ceux qui la connaissent vous le diront d’ailleurs ^^).



Son caractère, tous d’abord elle est de nature optimiste et joyeuse, elle adore aidé les gens, elle a le sens de l’humour ( pas parfois un peu trop ?!! lol^^ mais non garde ton humour je rigoleuh !!), elle est drôle, elle est patiente, elle aime les grasses mat, a du mal à s’endormir et à se réveiller ; mais quand elle est réveillé et si elle est de bonne humeur (90% des cas ), elle se met en mode teubé (et/ou hibernation des neurones ;) shin)


Mais qu’est ce que le mode teubé ? C’est tous simplement une vague de joie, de bonne humeur, de rires, de bohneur, et de joie de vivre qui déferle sur vous.


Et impossible d’arrêter cette vague, sauf si il y a un drâme ou quelque chose de grave qui arrive. Mais dans les autres cas qui voudrait que cette soit stopper ? Moi je plonge dedans sans hésité !!


Bien entendu c’est seulement avec ces amis et son entourage (sauf bien sur avec les adultes, ou là elle sage ^^ quand même !! JF;)


Sinon autre chose, quand on la voit, je sais pas pourquoi même moi comme les autres voient toute suite qu’elle à l’air plus agé^^, mais je n’arrive pas toujours à dire pourquoi mais peut importe je m’en fiche elle comme elle l’est , reste comme ça car même si le mode teubé est souvent enclenché, on a des conversations très sérieuse avec elle.


Elle à l’air d’une jeune fille, sauf quand elle dort ou qu’elle enclenche le « mode boîte à bruits » en même temps que le mode teubé elle ressemble à un bébé avec sa frimmousse toute mimi et innocente, elle donne qu’une envie quand c’est comme sa c’est de la câliner !!(n’est ce pas JF ;)). Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii je craque trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et dernière merci de ton aide, ton soutient et ton écoute pendant les moments difficile, tu m’a bien aidé et tu le continue toujours, infiniment merci !!

 

Désolé je n’arrive pas à faire un remerciement plus long mais je ne pourrais jamais assez te remercier .
Daisukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t’adore Imoto-chan
.

Voici le lien pour son blog : http://umiuniquement.skyblog.com

Avis aux fans de blog esthétique, bien écrit, plein de beaux montage et belles phrase allez c'est le bohneur assuré^^.

Petite chose même si il n'ya que 8 pages, les articles sont longs mais si bien écrits que je trouve que l'on les lits sans problêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
ゆめの なおき(rêve de naoki)
  • Voici mon blog, celui parle de moi, mais aussi surtout de mes amis que j'adore trop, et un peu sur ma famille. J'espère que la visite de mon sky vous plaira, car comme le dit bien le nom c'est mon rêve a moi donc un espace de liberté. Merci mes amis je v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité