Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ゆめの なおき(rêve de naoki)
2 décembre 2006

L'amour...

girlz971Je ne connais pas encore ce sentiment, même si j'aimerais tant être avec quelqu'un.

Pas un amour comme banal, un amour pur et beau. Le sentiment d'être deux et un à la fois.
Allez tout les deux dans la même direction face à l'avenir incertain. Se sentir bien avec cette personne
mais pas de la même manière qu'un ami(e).
Je suis persuadé que l'amour est le seul rêve qu'on ne rêve pas; ce sentiment existe vraiment mais ce n'est pas toujours au moment où l'on attend le plus qu'il arrive...
Dans tous les cas mes amis vous m'êtes indispensable, même si je suis avec quelqu'un je ne vous abandonnerai pas. Vous êtes trop important pour moi et vous m'avez tant aidé.
L'amour et l'amitié pour moi sont des sentiments indispensables pour les hommes.


Sans eux l'homme ne peut survivre. Et je crois aussi que l'amitié et l'amour ont la même importance.
"Je m'appelle x,elle s'appelle y. J'aimerais être près d'elle comme le sont ces deux lettres" (citation d'une chanson de M6 Solar). Je trouve cette métaphore splendide et tellement vrai.
Peut être cette phrase correspond à ma situation...

Merci infiniment mes chers amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
ゆめの なおき(rêve de naoki)
  • Voici mon blog, celui parle de moi, mais aussi surtout de mes amis que j'adore trop, et un peu sur ma famille. J'espère que la visite de mon sky vous plaira, car comme le dit bien le nom c'est mon rêve a moi donc un espace de liberté. Merci mes amis je v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité