Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ゆめの なおき(rêve de naoki)
15 juin 2006

Mes amis de Jesse de Forest

Voici mes nouveau amis que j'ai rencontré dans mon new lycée, ils sont vraiment trop géniaux, tous avec vos caractère différents je vous adore trop.
Vous avez réussi à chancer la mélancolie de mon coeur, et en plus grâce à vous je me sens bien parmi vous .
Je vous adore vraiment très profondément, vous êtes géniaux .
Un de mes souvenirs le plus marquant fut quand vous m'avez fait une petite fête au JD pour anniv, ce jour la j'était aux Anges je nage dans le bohneur avec vous (j'utilise le présent car c'est toujours le cas), la joie que ce jour m'a procuré et me procure toujours une joie immense, pareil pour le vendredi 8 juin mais c'est triste qu'il y avait qui ne pouvais pas venir mais je comprend car je me suis pris quand même à la dernière minute.
On s'est bien amusé se jour là, et toi Quentin je suis encore mort de rire en quand tu jouais au badminton et que tu poussés tes cris, un petit clin d'oeil ) ceux qui étaient là ou ce qui connaissent notre Mikado.
(Ps sur la photo y a pas tous le monde)
(Re ps je vais très bientôt écrire un article sur chacun d'autre vous, c'est pour ça que ici je ne m'attarde pas sur ce point)
J'espère que cette article vous plaira mes amis.
dscf00132

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou martin !! jsui tro contente de te conaitre tu é vrémant génial la ptite fete o jd ct pour te montré kon tadoré!!! on tador tjs otan mm bcp plus !! jsui deg que jsui plu ds la mm class mé on va qd mm resté super ami ! hein ? je tadoreuhh for for !! groo bisouxxx
U
hum<br /> je n'ai pas eu l'occasion de leur parler énormément (d'un autre côté, j'étais... occupée mdr ^^' ms chutt pr ceux qui comprendront !!!)<br /> et sinon, pr l'aperçu que j'en ai eu, ils paraissent vraiment sympas =)<br /> je ss happy pr toi Matt, tu sais ce que j'en pense, on en a tellement parlé... je ss vraiment heureuse que tu te sois si bien intégré !! en tt cas, je serais tjs là pr toi Matt, et j'espère bien que personne ne te fera souffrir un jour... pcq je risque vraiment d'être furx si c'était le cas !!!<br /> longue vie à ces nv amitiés qui se sont si joliment créés et profites bien de la vie onii-chan ! daisuki !!<br /> et gros Bisoux à mon tit Qwentine et à Bibi que j'ai été ravie de connaître grâce à toi =)... et encore Merci Qwentine !!!!!! tu px pas savoir cb je te ss redevable !! (tu seras l'un des seuls à comprendre ;) )<br /> Enormes Bisoux à vs 3 !
N
N'hésitez pas aux lachez vos coms mes amis c'est fait pour ça !!^^<br /> Merci d'avance je vous adore
ゆめの なおき(rêve de naoki)
  • Voici mon blog, celui parle de moi, mais aussi surtout de mes amis que j'adore trop, et un peu sur ma famille. J'espère que la visite de mon sky vous plaira, car comme le dit bien le nom c'est mon rêve a moi donc un espace de liberté. Merci mes amis je v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité