Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ゆめの なおき(rêve de naoki)
13 juin 2006

Je vous présente pour ce qui ne le connaisent pas Daisuké Niwa qui est mon avatar.

1127062810141Qui est il donc?


Et bien c'est le personnage principal avec Dark(le chéri de Yuyu n'est ce pas Yuyu lol) du manga D.N Angel, vous me direz que pour certain sa ne les avances pas du tout. Alors qu'est ce que D.N.Angel ?


C'est un shojo mais ou il ya un peu de shonen puisque Niwa peut se transformer un Dark le légendaire voleur, vous vous en doutez bien notre frêle héros doit voler car c'est comme ça depuis des génération dans sa famille:tout les garçons de la famille Niwa doivent acceullir dans leur corps Dark.
C'est le seul shojo avec Fruit Basket que je lis car D.N.A est un bon shojo avec un peu d'aventure mais aussi parceque ce n'est pas un shojo comme les autres, je m'explique il n'y a pas dans ce shojo une fille qui est super belle mais qui pleur tt le temps car elle se croit rejeté et la oh miracle apparait un prince charmant qui la console et tombe amoureux d'elle (d'ailleur on a une parodie de cette situation avec Risa qui court après son prince).
Ici on le couple Daisuké/Rikku qui sont deux ados timides qui ne s'avouent pas tt suite leur amour mais sutout le relation est mignone car par exemple on ne les vois pas s'embrasser mais il ya plein de petite scène plein d'amour par exemple Rikku qui veut a tt pris retrouver le tableau que Daisuké lui a donné et qui a disparu.
Même si Daisuké me ressemble peu je l'ai pris comme avatar parce que c'est un persos que j'adore et parceque je trouve son innocence trop mimi,car il n'est pas comme bcp de jeunes d'aujourd'hui qui croit que l'amour est comme un chemise que l'on change au grès de ses humeurs.


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon, voilààà<br /> à mon tour d'aller sur ton blog =)<br /> j'aime bcp la présentation et la mise en page, déjà ^^<br /> par contre, j'apprécie moins les fautes d'orthographes xD rolala, y'en a des vraiments pas belles onii-chan !! lawlawl<br /> hum, si tu vx, je pourrais repasser en tant que correctrice pcq... :s ^^<br /> Sinon, tt a fait réaliste ce que tu dis sur Niwa et D.N Angel ! tu me diras merci, c'est moi qui te l'ai présenté :p<br /> Et sinon, vive l'amour selon notre vision ! <br /> Ui, D.N Angel, c'est beau, l'histoire d'amour est mignonne à croquer et vive le couple Niwa/Riku !! ils sont trop mimis mes tits chéris adorés !! mdr <br /> Sinon, il faut ajouter que ce manga bien que ne manquant pas d'action, regorge de sentiments au de là de ces petites histoires d'amour... comme avc l'histoire de la trotteuse du temps... c'était trooop beau.<br /> Sinon, un design d'enfer, des trames magnifiques et puis, un coup de crayons super agréable.<br /> Lawl, j'ai fait aussi mon tit speech sur le sujet.<br /> KissouxXxX mon onii-chan, daisuki !! fort fort !!! xD ^o^
ゆめの なおき(rêve de naoki)
  • Voici mon blog, celui parle de moi, mais aussi surtout de mes amis que j'adore trop, et un peu sur ma famille. J'espère que la visite de mon sky vous plaira, car comme le dit bien le nom c'est mon rêve a moi donc un espace de liberté. Merci mes amis je v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité